AMDF mode d'emploi
La directrice vous explique
L'association AMDF (Autunois Morvan Développement Formation) est née en 2009 à l'initiative du Pays de l'Autunois-Morvan, des communes d'Autun et d'Epinac.
Ce que nous faisons :
- location de bureaux, salles et plateaux techniques pour des entreprises et des organismes de formation (environ 2000 m2 de locaux soit 12 salles dont 2 salles informatiques / plateaux de formation).
- faciliter l'organisation de vos séminaires d'entreprises.
- Piloter le campus connecté d'Autun dont la gestion a été confiée par la ville d'Autun depuis 2019 dans le cadre d'un appel à projet mandaté par le MESRI (Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation).
- Déployer une démarche de GPECT (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences Territoriales en réalisant des diagnotic RH, dossier FNE - OPCO, suivi budget annuel de vos formations).
- Accompagner les besoins en formation en poursuite d'études ou reconversion professionnelle des publics suivants : dirigeants, salariés, les jeunes et les demandeurs d'emplois.
Les plateaux techniques disponibles :
- appartement pédagogique pour les soins et services à la personne
- plateau sécurité manutention
- plateau énergie à destination des chauffagistes
Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Mathilde COTINI
Directrice
L'Équipe

Mathilde COTINI
Directrice d'AMDF et du Campus connecté d'Autun

Céline
Assistante administrative et comptable

Valentin
Chargé de projets

Zohra
Coach pédagogique

Joëlle
Agent de service

Chloé PHILIBERT
Animatrice d'ateliers numérique et Animatrice de la vie étudiante
Nos partenaires financiers










